Vous pensiez qu’on avait tout vu des groupes de fans des One Direction. Et pourtant cette histoire peut vous secouer le cœur. Selon un article dans le Stately Harold, une jeune suédoise de 15 ans met aux enchères sa virginité afin de pouvoir assister à tous les spectacles One Direction pour le reste de cette année, la tournée « On the Road Again ».
La fille sans nom de la ville d’Orebro en Suède a téléchargé une offre de mise aux enchères sur le site de vente aux enchères suédoises Barnebys.se, proposant sa virginité au plus offrant. Ce faisant, elle espère amasser assez d’argent pour suivre One Direction autour du monde. Selon une traduction d’un rapport dans un journal suédois local appelé Närkes Allehanda, l’adolescente est heureuse de vendre sa virginité pour financer son obsession des One Direction.
Elle a dit : « Je suis une féministe et ceci est mon corps, je peux faire ce que je veux avec lui. Je suis une fan de One Direction depuis que l’âge de 10 ans et il n’y a rien que je aime plus qu’eux. Je pense à One Direction tout le temps, je rêve de One Direction et One Direction coule toujours dans mes veines. »
La jeune fille dit qu’elle reconnaît que ses actions peuvent lui valoir une mauvaise réputation, mais elle estime que l’accomplissement de son rêve de voir One Direction partout dans le monde vaudra bien plus que toute la presse négative.
Selon Unreality TV, la prostitution est illégale en Suède, mais le gouvernement suédois « a délivré un permis officiel » permettant à la jeune fille à se vendre de cette manière. Il semble que l’âge du consentement pour avoir des relations sexuelles en Suède est de 15 ans, alors la situation de la jeune fille ne serait pas nécessairement illégale.
L’article affirme que Gustav Fridolin, le ministre suédois de l’Education, aurait dit, « En général, nous ne prenons pas le commerce du sexe à la légère, mais dans ce cas, je crois qu’il est pour une bonne cause . Qui sommes-nous pour déjouer ce dont les jeunes filles rêvent ? Nous ne voyons aucune raison de l’arrêter, et d’ailleurs, j’aime vraiment One Direction ».
La course aux enchères a commencé et se monte déjà à $225,000. Apparemment, la jeune fille espère que les offres vont atteindre 1 million de dollars. Il semble également que les parents sont largement favorables aux actions de leurs filles et la sœur de 13 ans envisage de faire la même chose quand elle aura atteint ses 15 ans.
Si cette histoire se révèle être vraie, que pensez-vous que les membres de One Direction feraient des actions menées par ces filles ? Qu’est-ce que les lecteurs pensent d’Inquisitr ? Est-ce que les fans de One Direction vont atteindre leur niveau le plus bas ?
Histoire surprenante quand on constate qu’actuellement les One Direction n’arrivent pas à remplir les salles pour leurs concerts aux Etats-Unis et qu’ils en sont réduits à distribuer des places gratuitement.
Source : Inquisitr