La tablette Microsoft Surface RT voit son prix baisser à 350$

Juil 12

Lorsque l’on parle de tablette on pense tout de suite à l’iPad. Il est vrai qu’Apple ne laisse que des miettes à ses concurrents. Les seules tablettes qui arrivent à se vendre sont sous Android et en format 7″ car Apple ne propose pas ce format et surtout elles sont moins chères. La tablette Microsoft Surface ne déroge pas à la règle. En format 10″ elle se trouve en concurrence directe avec l’iPad 4 pour globalement un prix similaire. Microsoft a misé sur la productivité avec notamment la présence de la suite Office. Par contre, le côté ludique n’est pas assez important. Le nombre d’applications est bien trop faible pour attirer suffisamment la clientèle potentielle.

Microsoft, après avoir proposé un prix spécial enseignant, a décidé de baisser le prix de sa tablette. Pour l’instant, ce n’est le cas qu’aux Etats-Unis, mais il y a fort à parier que ce sera le cas aussi en France. La marque décide de grandement baisser le prix puisque ce dernier est diminué de 150€, ce qui représente 30% de réduction sur le premier prix. La tablette est alors disponible à partir de 350$.

Voici les nouveaux prix aux Etats-Unis (qui seront surement similaire en euro quand la baisse sera effective chez nous) :

Surface RT 32 Go : 349,99$

Surface RT 64 Go : 449,99$

Surface RT 32 Go avec Touch Cover : 449,99$

Surface RT 64 Go avec Touch Cover : 349,99$

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *