Apprendre les langues gratuitement

Juil 15

Apprendre les langues gratuitement

Il est possible d’apprendre gratuitement 46 langues, en se connectant tout simplement sur le site OpenCulture. Ainsi, vous pourrez apprendre l’espagnol, l’anglais, le chinois… ou même l’allemand, l’arabe, le bulgare, le catalan, le coréen, le danois, le finnois, le français, le gaélique, le gallois, le grec, l’hébreu, l’hindi, le hongrois, l’islandais, l’indonésien, l’irlandais, l’italien, le japonais, le khmer, le lao, le latin, le lithuanien, le luxembourgeois, le maori, le néerlandais, le norvégien, le polonais, le portugais, le roumain, le russe, le serbo-croate, le swahili, le suédois, le thaï, le tchèque, le turc, l’ukrainien, l’urdu, le vietnamien, le yiddish et même le langage des signes (américain).

D’autres ressources sont également disponibles sur ce site : livres, films, divers cours (biologie, économie, mathématiques, physique, histoire, philosophie, psychologie…), des ressources pour l’éducation des enfants.

Même si toutes ces ressources sont en anglais, vous trouverez sans doute de quoi satisfaire votre connaissance ou votre curiosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *